Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
29 mars 2008

Such a beautiful disease

Top_of_the_rock

Can't wait to go !

Voilà.A partir de demain,il restera une semaine avant que je ne m'enfuis à NY pour 10 jours loin d'ici.J'ai besoin de respirer,de voir autre chose qu'X,ses petites rues pavés piétonnes,ses terrasses de café et ses aixois qui me sortent par les yeux.Mon esprit à besoin d'autre nourriture,mon appareil d'autre horizons.Je crois d'ailleurs qu'au niveau photographique,je vais me régaler :) La grosse pomme n'a qu'à bien se tenir,le schtroumph violet débarque avec Raoul le canon eos 350D,ses 55 kilos (qu'il faut que je perde pour pouvoir me choper James hihi) et son accent frenchy.Depuis que j'ai pris les billets d'avion et réservé l'auberge de jeunesse dans l'upper west side,je commence à vraiment réalisé que j'y vais et je suis excitée comme jamais ^^.

J'ai quitté Piou la semaine dernière sans grand fracas,quelques larmes pour lui,quelques regards de chien battu mais rien de bien méchant.On reste en bon terme.Mon premier ex à ne pas me chercher la merde.Il faut bien un début à tout.J* fait le mort depuis un mois sans explication.Je ne savais pas que la lacheté était personnifier à ce point là.Même ma mère à plus de couille que lui (excusez mon language mais je suis assez en colère contre lui et ses petites magouilles underground).Alors je laisse couler mais le jour où je l'ai croiser par hasard fût le dernier où il me voyait.Il me fais perdre mon temps depuis 4 mois,ma patiente a atteint son seuil de tolérance absolue.Il y a NY,la fin de l'année à Intuit avec many parties en vue,mon stage en juin,l'Australie cet été (:D) et Paris l'année prochaine.J'arrête de faire ma vie en fonction des gens,je me prend en main,je vais de l'avant vers l'inconnu certes mais quoi de plus positif que le changement.J'ai fais le tour d'X.

It's over.

Publicité
Commentaires
Publicité