Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
5 avril 2008

Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas

black_nails

- Since I've got nails -

Sur un petit air de Blame it on the Boogie,un thé à la menthe dans une main,une clope dans l'autre,contage de mes aventures précédentes richent en évènements croustillants !

Tout d'abords I GOT IT !!! Mercredi soir,je rentre des cours.Je prends le courrier comme tous les jours avec une petite boule au ventre en découvrant une grosse enveloppe d'Icart.Je me dis qu'une lettre de refus aurait été plus fine ! J'ouvre,l'impatience entre les doigts,ya pleins de papiers de différentes couleurs dont celle qui m'intéresse le plus.Admis(e) surlignée en rose fluo wouhouuu.J'ai fêté ça avec mon père,une bouteille de rosé à deux autant vous dire que j'étais faite ^^.Alors voilà ça y est vraiment là.Je n'arrive pas tout à fait à réaliser encore.La vie à Paris,premier vrai appart,étude que j'aime (vraiment),le métro,les soirées folles bref It's gonna be so cool !

Deux soirées énormes.Encore fêté mon concours avec les potes deux soirs de suite,deux murges dont je me souviendrai longtemps :) Une avec les FMC (Funky Mastre Connection) assez mémorable.J'étais pour pas changé dans un état pitoyable.La deuxième hier soir,après avoir été furtivement voir l'expo Jean solé à Intuit,histoire de picolé gratos.Tapas café dans l'ambiance,cucaracha et Greg au fond des yeux.On a passé la nuit ensemble sans qu'il ne se passe rien mais j'ai enfin capté.Je n'arrivais pas à me positionner avant sur ce qu'il pensait.A savoir est ce qu'il appréciait ma compagnie,genre ptite meuf marrante,un peu fofolle dans la même branche que lui ou si il s'imaginait autre chose.Il a fallu une énième soirée et quelques verres pour que sa nature se révèle :) je l'adore.Sans déconné,je pourrais passé des heures à l'écouter parler.Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire,on a quelque chose près le même humour,ce qui nous vaut deux trois fous rires sympathiques.Bref que dire de plus si ce n'est que je crois que c'est dans la poche :) Je ne voulais rien faire avant de partir,j'ai quand même envie de profiter de NY et puis a aurait été con,il m'aurait encore plus manqué en étant mon nouveau jules.

C'était mon dernier article avant le départ pour la grosse pomme.La suite au prochain épisode avec des millions de photos,des billards de choses à raconter et des étoiles pleins les yeux.

Publicité
Commentaires
S
Alors ma soeur , elle est pas belle la vie , franchement !!!<br /> Bon ca fait plaisir un message trop positif !! hehehe !<br /> Bon jpense pas que tu puisse m'appeler avant de partir a NY mais si tu peux n'hesite pas a toute h de la nuit et du jour ! Autremen on essayera de se capter par internet a NY !!<br /> Bisoux ma soeuuur <br /> Enjoy your life because life is good !<br /> Je t'aimme !
Publicité