Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
17 février 2008

What a little trip !

Underground The_wall

                       [ Métro 8 direction Ballard ] [ Quai Branly (15e) ]

Me voilà repartit pour un petit séjour dans la capitale.La dernière fois c'était en septembre et c'était avec lui.Il ne connaissait pas Paris,je l'ai balladé partout et on a vraiment passé une semaine géniale.Alors je sais que quoi qu'il fasse en ce moment,il doit penser à moi.J'aime bien me dire que j'ai l'exclusivité sur beaucoup de choses et Paris en fait partit.Le souvenir de ce séjour ne peut être dissocié de moi.Je me souviens d'un texto qu'il m'avais écrit " je suis nostalgique des chiottes du 15e quand je lis a year in the merde " (un livre que je lui avais offert afin qu'il sorte de ces bouquins sur la constitution et autres trucs bien rasoirs).

J'arrive demain midi et j'ai déjà des millions de trucs à faire.Je n'ai aucune idée de comment je vais m'en sortir.Rendez vous avec Romain à St Michel devant sa fac pour un déjeuner.Je suppose qu'il* viendra plus tard dans l'après midi.Il ne m'a rien dévoiler de son programme alors ça va être la surprise.Mardi rendez vous avec ma Berthe adorée devant sa fac aussi métro 7 et le soir je dois aller chercher Piou à la gare de lyon vers 23h.Ensuite ce n'est pas décidé mais j'avais envie de voir Marie éventuellement Damn et puis Marco aussi.Enfin bref je ne sais pas trop comment tout ça va s'organiser mais ça va être le rush.Et au milieu de tout ce merdier il faut que je trouve le temps de faire mes 30 dessins format A3 :/ autant vous dire que ça va être tendu !

Aujourd'hui,il faut que je travaille un peu,optimises ton temps espèce de procrastinator ! Et que je fasse ma valise aussi avec vêtements chauds,appareil photo,chargeur,batterie,bouquins,encres,crayons,pastels secs et gras,ma trousse,un carnet A3 dont je vais compter exactement 30 pages sinon ça sera trop lourd nom di djiou ! La suite dans 5 jours comme dans les séries américaines " Previously on Ghettoblaster's life ! " :].

La_dame_de_fer_3

Publicité
Commentaires
Publicité