Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
18 janvier 2008

Life,Love and the Blues

montage

La perdition et l'errance se remettent en travers de mon chemin déjà bien sinueux pour une jeune fille de 20 ans.J'ai la sensation d'aller d'échec en échec sans parvenir à savoir ce qui cloche réellement.Baisse flagrante de rythme et d'énergie,la mélancolie m'emporte souvent.Le front collé à la fenêtre du bus,laissant défiler devant mes yeux fatigués les lumières scintillantes et déformées de la ville.Le désagréable sentiment d'être invisible,pas à ma place,pas moi même.C'est récurrent chez moi,ça se ramène toujours au mojns une fois dans l'année quand tout semble perdu.On dit bien qu'il faut toucher le fond pour remonter.

Publicité
Commentaires
Publicité