Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
19 janvier 2008

[ ... ]

labo

Delivery

Une bonne nuit de sommeil et un café noir plus tard,je suis toujours assaillis de toutes parts par des questions.Je ne suis même pas un repère pour moi même,je l'ai ai tous perdu au fur et à mesure de cette année.Tous partis faire leurs vies chacuns de leurs côtés,Paris,l'Australie,les Alpes et moi je reste là toujours fidèle à X et à ses petites rues pavés.Qu'est ce que je fous là ? Depardon sort de mon coooorps ! Compliments extrapolés d'une part,critiques d'une autre.Je me perds au milieu de tout ça.Suis je faites pour ça ou est ce seulement un manque important de travail rigoureux ? Est ce que mon intelligence intuitive ne me joue pas des tours parfois ? Je pencherai pour la première option étant donné ma motivation de ce début d'année houleux et pleins d'imprévus malheureux.Il faut que je me fasse violence,je ne vois pas d'autres solutions à court terme.Au moins finir cette année sans regrets de ne pas avoir fait le maximum,là je pourrai y voir plus clair.La photo et l'expression écrite/orale sont sans aucuns doutes mes points les plus forts mais est ce suffisant ? Non sans hésitation.Pas le choix ma petite,ou tu t'y met ou tu coulera.

Publicité
Commentaires
T
T'inkiete ma soeuur ce seras toi un jour qui partiras pour de nouvelles contrees ... et toi meme tu sais que ca arrivera bien vite !<br /> Bon aller couraage ... moi jte connais (comme si jtavais fait) et j'opte pour "un peu plus de boulot"... mais je sais que tu t'y es mise ... faut juste tenir la distance de ces quelques prochaines annees!<br /> Bisouxx
Publicité