Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
24 janvier 2008

Hight Time

tripsound

gurlfunky_town

Drawings Trip

Je reprend du poil de la bête ! Lunatique ou la vie montagne russe de GhettoBlaster.Un soir déprimée,le lendemain plus énergique que jamais.Je n'expliquerai jamais ces changements d'humeurs ma foie bien fatiguants parfois et quels en sont les éléments déclencheurs.Le soleil chaud de ce midi,la sensation de mieux en mieux me sentir à l'école,le petit A récolté en mise en page cette après midi,la perspective de ce week end ? Allez savoir ! En tout cas cette bonne humeur (éphémère) me permet d'être créative et ce n'est pas pour me déplaire.

[ Number 1 ] A partir d'une photo de moi même prise par Antow.Stylo 0.8 noir,encre colorex cyan et magenta.

[ Number 2 ] Illustration pour la couverture d'un CD Electro Jazz tout droit sorti de mon cerveau bizarre.Stylo 0.3 noir et encre colorex.

[ Number 3 ] Une jeune fille aux yeux cousus.Pas de réelle explication à ce dessin ni d'interpêtation.Regardez le avec votre subjectivité ^^.

[ Number 4 ] Des envies d'urbain et de modernité.

Publicité
Commentaires
Publicité