Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
22 janvier 2008

Depressed

Sabine_1_72

Morning Glory

Un énorme coup de blues soudainement.Il n'existe plus aucune unité dans ma vie actuelle.Je parle souvent de répères c'est assez récurrent chez moi cette histoire et ça commence sérieusement à me gonfler.J'envie les autres et en même temps je n'ai pas à me plaindre.Je n'en ai pas le droit.J'ai je suppose tout pour être heureuse.Un sweet home agréable,des parents pas chiants pour un sous et compréhensifs en plus de ça,pleins pleins d'amis sur qui je peux compter réellement.Mais je me sens perdue malgré tout ça.Je me demande vraiment si on peut aller à l'encontre de sa nature profonde.J'ai beau me motiver,ça retombe très vite et je recommence à faire n'importe quoi.J'aimerai bien savoir d'où tout ça peut il bien provenir.J'aurai même peut être voulu qu'on me foute plus de claques quand j'étais gamine ça m'aurai certainement aidé ... Je ne sais absolument pas où je vais ni ce que je vais faire de ma putin de vie.A 20 ans c'est pas permis d'avoir ce genre de questionnement adolescent.Je ne sais pas pourquoi je suis faite,ça me fais extrêmement peur.

Publicité
Commentaires
T
Oh mais ma soeur t'aurais du me dire ... jme serais fait un plaisir de te mettre des baffes ... aller on en rigole ma soeur parce que je t'aime!<br /> <br /> Plus serieusement... se prendre la tete par rapport a son avenir c'est juste normal et a mon avi t'as pas fini. Moi je viens de finir mes etudes et je suis encore tiraillee de doutes ! Ca te remonte le moral hein ! hehehe !
Publicité