Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
30 janvier 2008

In a desert

married_ghost

[ Confused ]

Ma vie était un espèce de désert sentimental ces temps ci et voilà qu'elle devient un oasis de possibilités toutes aussi différentes les unes que les autres.Et me revoilà perdue au milieu de tout ça.Je pensais qu'il avait tourner la page en l'humectant de son doigt faisant place à une nouvelle bien blanche et sage.Cela ne lui convient apparemment pas étant donné ses textos d'aujourd'hui.Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là et qu'elle sera la suite mystérieuse de cette histoire bien compliqué ... J'étais arriver tant bien que mal à me faire une raison mais il faut toujours qu'il refasse surface quand ce n'est pas le moment.Pourquoi a t'il autant de pouvoir sur moi.Ca ne me plaît d'autant pas qu'il porte un contrôle sur mes sentiments.J'aime avoir cette indépendance d'esprit.Et puis il y a vendredi [...] je n'appréhende même pas étrangement,j'ai envie de me laisser porter juste pour voir.Un coup j'ai envie,un autre non.J'ai peur de m'engager à nouveau.

Malgré ou grâce à tout ça je me sens bien.Il se passe des choses vous voyez,ça met un peu de piment.J'ai commencé à lire son livre.J'aime beaucoup le style d'écriture et on laisse facilement happer par la trame de l'histoire de Veronika.J'aimerai le finir avant vendredi afin de lui en parler.

Publicité
Commentaires
Publicité