Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
3 février 2008

Procrastinator

monster

We need little time to wake up

Pardonnez le cruel manque de couleur de ce blog mais le côté atemporel que donne le noir et blanc aux photos m'a toujours fascinée.Tout deviens soudainement plus mystérieux.

- - - - - - - - - - - - - - Damn ... ! - - - - - - - - - - - - - -

Lendemain de soirée comme tant d'autres sauf que je me réveille sans savoir où je suis.Je suis assise dans le lit,la couette encore sur les jambes,je scrute les alentours attentivement les yeux collés par le mascara noir.Je ne reconnais rien et soudain j'aperçois la touffe de Dam vers mes pieds.Il est allongé devant un film l'air complètement ailleurs.Je ne me souviens décidément pas de la fin de soirée,ça me perturbe toujours autant.On reste là allongé toute la matinée regardant d'un oeil distrait et entre chaque bâillements la télé qui passe Blood Diamonds.C'était étrange.Je ressentais à un degrés de moins certes la même attraction brûlante que celle que j'ai avec J*.On aurait pu là,dans ce lit,avec la fenêtre ouverte et le soleil qui la traversait.Mais je n'ai jamais aimé faire les premiers pas.Ils sont toujours venu vers moi un jour où l'autre.J'arrive à être patiente dans ces cas là.Ca permet à mon esprit fantasque de s'imaginer mille et une choses agréables.Je crois surtout que c'est pour faire languir,pour que lui aussi utilises son imagination.Il se passe quelque chose d'étrange avec lui aussi,un truc que je n'ai pas avec tout le monde.Je me sens moi même simplement,je ne maquille rien,pas d'artifices,pas de trucages.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Commentaires
Publicité