Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
8 février 2008

Sur le Fil

shooot___

* Serial Shooteuse en action *

Petite pause article du soir bonsoir en attendant que mon acrylique sèche.Je ne comprendrai jamais pourquoi je travaille toujours dans l'urgence et surtout la nuit.Si un inconnu regardait ma fenêtre au dehors,il y verrait une douce lumière et entendrait teinté malgré la vitre quelques notes de musiques étranges.Il y verrait une silhouette sombre déambuler dans la pièce comme un petit diable,faisant incessamment des vas et viens entre son bureau et son ordinateur.

Demain.Les vacances :) Il y a déjà dehors un petit air de printemps mais la perspective de la montagne de boulot qui m'attend redescend quelque peu le niveau de ma bonne humeur.Restons positifs,un week end pleins de surprises me tend les bras.Piou que dois je faire demain à leur arrivée ? Une bise ou un baiser langoureux ^^ telle est la question.Le vernissage de deux de mes profs avec un monde attendu je vous dis pas dont les trois quarts de mes amis venant tous d'horizons différents.Quelques uns du " Shaka Crew ",pratiquement tous l'ECV,la bande des découanés de Toulon et bien sûr toute l'école.Ca risque d'être une très très bonne soirée ! Je compte monter quelques jours à Paname peut être avec Mister Piou et Chlow et faire d'une pierre de coup des expos intéressantes et mon carnet A3 composés de 30 dessins pour mon prof de modèle vivant.Il va falloir allier plaisir et travail plaisir ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité