Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
11 février 2008

On the road again


vinylespq

All that glitters

[RJD2 - Ghostwriter]

Trois jours où sans savoir pourquoi je ne pourrais me prononcer.On est jamais satisfait de ce que l'on a à porter de main,toujours à glaner plus afin d'atteindre la perfection.Mais n'y pense même pas pour la simple et bonne raison qu'elle n'existe pas.Je l'adore,vraiment,j'aime passer du temps en sa compagnie énergique et distrayante,bouger toujours plus sans vraiment se poser deux secondes.Je suis surprise du degrès d'indépendance qu'il a, de ses façons de réagir et de dire et penser la même chose que moi simultanément.C'est moi en garçon,une véritable découverte et rencontre pour moi.Une sorte d'âme soeur éloignée par la distance et le sexe.Parce que le véritable problème réside là dedans.Je le trouve chou mais je n'ai aucune attirance sexuelle pour lui.Pas de brûlot à l'incandescence,pas de frisson mi bûlant mi glacé ni de lèvres tremblantes de désirs.Nous n'avons d'ailleurs rien fait de scandaleux.Une ballade dans Marseille peu après un réveil tourmenté par ma banquière et un bon café à l'italienne fort et chaud.Cours Julien le petit st germain des près marseillais.

psych_r_tro

[ Rétro,Urbain,Psyché ]

Publicité
Commentaires
T
Ma soeuur !! Comment tu fais pour qu'il soit beau comme ca ton blog !! Moi assi jsuis sur canalblog mais il est vachement moins cool!! Ah oui c'est vrai c'est un peu ta branche quand m ces trucs la !<br /> Juste pour dire que tes photos de Marseille sont vraiment sympa, j'aime beaucoup et te faire pleins des bisouxxx ma soeuuur !
Publicité