Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
3 mars 2008

Learn To Forgive

baroque

Néo Baroque

[Article fourre tout comme le sac de Mary Poppins (mon idole)]

Le contac avec Seb est imminent,j'ai parler avec son frère tout à l'heure dans le bus.j'ai rendez vous avec J* vendredi midi pour lui expliquer tout ce foutoirsur mon avenir,j'ai eu LE déclic en cours,je me fais plaisir,je suis plus légère.J'ai le smile,DD m'a bien dit de le garder bien accroché à mes lèvres et que tout roulerai.Je suis plus confiante parce que je peux avoir le choix.

News

J'ai rajouté des infos sur moi et des liens dans la colonne de droite.Pleins de sites plus croustillants les uns que les autres.Allez jeter un oeil ça vaut le détour !

Stuff To Do

  • Hugh tri de mes photos pour mon book à présenter à Icart le 19 Mars (concours d'entrée + entretien).

  • Scanner les travaux intéressants de mes 2 années pour mon book également.

  • Prendre une après midi pour décortiquer les magazines d'arts et de photos.

  • Commencer absolument plus tôt mon illustration pour le salon du livre.

  • Prendre rendez vous avec le CIO.

  • Réparer l'argentique et enfin utiliser les rouleaux qu'anaïs m'a donné cet été.

  • Rechercher sur le net du papier pola bon marché.

  • Finir de lire Photo Icons et l'Art conceptuel.

  • Modifier mon CV qui a bien évolué ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité