Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
2 mars 2008

What's the fuck ?

leaving_time

[People always leave]

Dans mon sac,il y avait :

  • Un petit carnet de croquis violet  A5

  • Photo Icons Petite Histoire de la photographie 1727-1951

  • L'Art Conceptuel

  • ma trousse à pois

  • Ma pochette à dessin A4

  • scotch,colle,ciseaux,feutres,pinceaux

  • mon porte feuille Clumsy

  • mes clopes,ma drogue,mes feuilles,mon briquet

  • mon portable,mes billets de train.

triptique

Piou,il a les cheveux qui sentent le Dove,il arrive à me faire rire en étant juste lui même,il dort dans une tente Queshua que quand tu es dedans tu as l'impression d'être dans un cocon,il a une petite coupure au milieu de sa lèvre inférieur,il recoud lui même ses caleçon et ses sac à dos fatigués par les excursions de son propriétaire,il a tout un pan de mur recouvert de photos,de dessins (de moi accessoirement ^^),de paroles de chansons et de citations de livres,il a un caddie qui lui sert de panier à linges sales,il courre après moi dans l'escalier de son immeuble pour avoir un dernier bisou,il a une Piou Mobile qui fait PioutePioute quand il utilise le petit bouton automatique de ses clefs,il a des tee shirts tous aussi géniaux tous les jours,il me prépare des goûters café au lait,pain aux chocolats,confiture de fraise,cookies à 16h30 et on se cale sur le canapé de son salon allongé l'un sur l'autre avec la fenêtre ouverte sur le monde,il m'offre "l'Alchimiste" pour l'anti st valentin et "Veronika décide de mourrir" lors de notre premier matin aux puces,il me demande si ça va presque toutes les heures,il a une rate qui s'apelle Rahan et qui me lèche les doigts,m'encourage à fond quand je lui dit que la photo c'est ma voie et malgré tout ça je ne suis pas amoureuse de lui.

What's the fuck ??

montage

[ On me blâme de vivre dans le présent ]

Publicité
Commentaires
Publicité