Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
28 février 2008

Tears drop

Photo_2639

A la recherche de ma légende personnelle

Je ne sais pas si c'est le profond changement que je m'apprète à faire dans ma vie ou si ce sont les hormones mais ces temps ci je suis submergée par des émotions qui surgissent de nul part.J'étais en train de monter les escaliers tout à l'heure,le sourire accroché à mes lèvres en pensant à tout ce qui m'attend et puis je suis là quelques heures plus tard à pleurer à chaudes larmes devant d'anciennes photos.Pas vraiment de nostalgie au final.Je sais que ce temps est révolu,je pleure surtout de voir comment tout ça a évolué.Le faite de partir d'ici m'a fait réaliser à quel point la rancoeur ne sert à rien.On suit tous notre chemin,moi je me retourne souvent sur la route,en pleurant la plupart du temps.Mais mes larmes s'écrasent sur le sol rocailleux et s'évaporent instantanément comme pour me murmurer que tout recommence.

J'ai pris la décision de parler avec tous ceux qui m'ont blessé,de leur dire que je ne leur en veux plus,que j'ai tourner la page depuis longtemps mais que je pense à eux parfois.Que je n'ai pas oublier qu'ils ont fait partit de ma vie un moment,qu'ils m'ont fait rire,sourire,pleurer,énerver,attendris et tant d'autres émotions.Je pleure en écrivant ses lignes.Je pleure toujours quand je sais que je vais passer à autre chose,qu'une chose est finie même si je sais qu'une nouvelle recommence,je n'y peux rien.Je veux partir l'esprit apaisé en me disant que je n'ai aucuns regrets à avoir,que j'ai exprimer tout ce qui devait sortir de mon coeur.Le premier pas c'est Seb.Cela va faire presque un an qu'on s'est séparé et tout ce qui s'en suis.J'ai souvent pensé à lui comme il a du penser à moi durant toute cette année,on ne s'est donné aucunes nouvelles depuis tout ce temps et ce n'est pas faute d'avoir eu envie mais cette histoire est compliquée.Alors je veux la décompléxé et discuter avec lui un jour devant un café chaud,savoir comment il va simplement,comment va sa famille,lui dire que je suis sincèrement heureuse pour lui et sa copine,que je tiens à lui,qu'on a passé plus de 3 ans ensemble et que pour moi ça signifie quelque chose.C'est une personne qui a compté et qui comptera,j'éprouve de la tendresse envers lui,ça s'arrête là et c'est déjà beaucoup.Je veux seulement lui parler avant de partir,parce que je sais qu'ensuite je ne le reverrai peut être pas.

Parce qu'il y a des sensations,des atmosphères et des gens qui ne s'oublient jamais :

  • Smashing Pumpkins = Seb

  • Razorlight - America et The Who - Baba O'Riley = Jay

  • Daft Punk = Paris

  • Lucy Pearl = Lise

  • In to deep et Plastic bag theme = Julien + Début à X

Ce sont les plus significatives,il y en aura d'autres,il y en a déjà d'autres mais c'est trop récent pour qu'elles me fassent ressentir quoi que ce soit d'intense et de fort.

Publicité
Commentaires
Publicité