Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple voice of the street
16 mars 2008

fuck forever

IMG_0287 yo

Hum.Pour pas changer les doutes refont surfaces.Je pensais que les fantômes se barraient lorque l'on a un minimum confiance en soi.Mes sentiments passent toujours par le même processus,comme si mon cerveau était programmé.Au début c'est l'euphorie totale,j'ai la pêche,je ne suis même plus de mauvaise humeur le matin c'est dire,je suis motivée pour tout même pour ce qui normalement me fait profondément chier,j'accepte tout avec le sourire,même si J* vient me titiller le coeur,même si la photocopieuse ne marche plus alors que j'ai un rendu dans 5 mn et que la prof d'illustration va me tronçonner la gueule pour non numérisation de mon travail.Bref vous avez compris.

Ensuite,ça s'estompe un peu,certes c'est toujours là mais c'est moins intense.Je reprend les bonnes vieilles habitudes et je me complique moi même la vie en sortant avec un mec qui commence à m'insuporter violamment.Quoi qu'il dise ou fasse,ça m'énerve je n'arrive pas à le contrôler.Ca m'emmerde un peu parce qu'il ne mérite pas ça le pauvre.

Le processus arrive à son terme quand soudain je me retrouve à devoir faire mon book.Là je suis devant mes photos et plus je les regarde plus j'ai l'impression que c'est d'la merde en boîte de conserve.Je me dis que maintenant tout le monde peut se procurer un réflex ou un bon appareil et faire de jolies photos.Qu'au final ce n'est pas si dur.C'est accessible,c'est répandu et ça m'énerve.Ce n'est plus original.Quand je lis mon photo icons et que je découvre tous ses grands photographes qui ont fait l'histoire,je les envie d'avoir été aux prémisces de cet art.Je les envie d'avoir découvert,d'avoir été les premiers.Je ne serais jamais la première moi non.Tout a été fait ou presque.Il me reste la photo conceptuel et encore tellement banal aussi ...

J'en suis là,avec mes doutes.Peut être que la clef se trouve dans l'acceptation de cette constation.Je peux avoir accès à ce milieu grâce à des gens que j'ai rencontré recamment et après il faudra que j'ai la gniak,la vraie.J'arriverai peut être à percer à force de persévérance ou pas.Dans ce cas là,ça sera du travail "alimentaire" comme on dit et je garderai le reste pour mon plaisir personnel.Photographier pour moi comme je le fais depuis 4 ans et peut être qu'au final ça me suffira.

Croiser les doigts pour moi.Je passe le concours mercredi à 13h.

clin_de_noeil

Publicité
Commentaires
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur? genre hyper-marché.<br /> Bienvenue parmis nous!
Publicité